L’association Asterre

En 2017, adhérez à l’AsTerre et contribuez au développement d’un matériau d’avenir, validé depuis 700 ans sur notre patrimoine !



Quelle que soit votre implication dans la production, la promotion et le développement de la construction en terre crue, vous avez votre place au sein de notre association.

 

L’AG 2016 a décidé de créer deux catégories de cotisations, distinguant les membres pro (personnes morales et entreprises en nom propre) des personnes physiques. Cela répond à une demande de nombreuses personnes qui désirent contribuer, par leurs compétences, à la promotion et au développement des techniques de construction en terre. Cela facilite donc désormais à des salariés d’entreprise ou d’organismes menant des actions en faveur de la terre crue d’adhérer en leur nom, même si leur structure n’est pas membre.

nouveaux tarifs 2017 :
apprenants et étudiants : 20€/an (sur présentation d’un justificatif)
personne physique associée : 40€/an.


En savoir plus sur l’AsTerre et ses actions : dossier de présentation ci-joint.

En savoir plus sur l’adhésion : http://www.asterre.org/association/adherer-association-asterre
Bulletin d’adhésion 2017 ci-joint.

asterre

 

Fondée en décembre 2006, elle est née du désir de collaboration et du besoin de communication entre des partenaires qui, pour certains, œuvrent depuis plus de vingt ans à la reconnaissance de l’architecture de terre. Leurs initiatives régionales ou locales de réalisations, de promotion et de formation commencent à porter leurs fruits. Ces dernières années ont vu un développement significatif de l’intérêt porté à l’entretien et à la réhabilitation des patrimoines bâtis en terre.

Retrouvez nous sur vos réseaux sociaux !

Facebook : http://www.facebook.com/asterre

LinkedIn : http://fr.linkedin.com/pub/association-asterre/41/85b/726 

 

 

Telechargez ci dessous le kit complet de l'asterre !

 

Fil d'actualités Facebook

Inscrivez vous pour recevoir toutes les dernières infos sur la construction en terre crue.
(Une newsletter par trimestre)